Sais pas si c'est de la chance ou quoi, mais dernièrement je suis rarement déçu par les films que je loue. Peut-être que j'suis plus assez critique aussi mais d'toute façons, c'est tant mieux, je me plaindrai pas.
- Lost in translation -
C'est pas une histoire vraiment complexe, en fait pas du tout. Une belle amitié qui se développe. Un peu plus que de l'amitié.. Scarlett Johansson est belle à craquer, son sourire est irrésistible et contagieux. Parcontre.. quand je vois Bill Murray, je ne peux m'empêcher de penser à Ghostbusters et à Groundhog Day, mais c'est pas sa faute. À part ça, ça donne envie de partir pour Tokyo!
- Mostly Martha -
Avec ce film allemand, on réalise à quel point la cuisine est une science complexe. Et qu'il n'y a pas de recette pour toute les situations de la vie. C'est l'histoire d'une chef cuisinière passionée, un peu trop. Son quotidien se résume à la cuisine.. jusqu'à la mort de sa soeur, l'arrivé de sa nièce dans sa vie, et l'arrivé de Mario, un italien, dans SA cuisine. Bref, à voir pour l'amour de la bonne bouffe, et l'amour tout court!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire